B5 - La Bergerie
CHAUSSY

B5 - La Bergerie

Témoin d’un équilibre retrouvé, une ferme biologique
et une randonnée adaptée à la famille.

1-De la ferme de la Bergerie, prendre la route à gauche. Dans le virage, continuer par le chemin en face et poursuivre tout droit entre les clôtures. Au croisement, prendre à droite.

2-À la fourche, suivre le chemin à droite. Il traverse une partie du bois de Morlû. À l’orée, tourner à gauche en lisière.

3-Au bout, virer à droite et continuer tout droit entre les clôtures. Descendre à gauche dans le bois de la Moinerie par le large sentier.

4-Tourner à droite et arriver au hameau de La Comté. Face aux maisons, emprunter la route à gauche.

5-Au croisement, suivre la route à droite sur 50 m, puis descendre par la route à gauche en direction du golf de Villarceaux sur 300 m. Prendre à droite le sentier qui remonte à la ferme.
  • Départ : Bergerie de Villarceaux, Chaussy
  • Arrivée : Bergerie de Villarceaux, Chaussy
  • Communes traversées : CHAUSSY, OMERVILLE et GENAINVILLE

Lieux de renseignement