VS6 - La cavée de Margicourt
ARRONVILLE

VS6 - La cavée de Margicourt

Longeant la frontière de l'Oise, à travers bois et champs, cet itinéraire passe à proximité d'une plantation de cassis de 150 ha.

1-Du parking de la salle polyvalente, prendre la sente de l’école, puis à droite la rue de la mairie et à gauche la rue des Granges. Suivre le chemin jusqu’à la D 927.

2- La traverser et continuer en face en longeant les cassissiers. A la barrière, prendre à droite et suivre le chemin jusqu’à la D 151. La traverser et suivre le chemin d’en face jusqu’à l’intersection des quatre chemins.

3- Prendre à droite, retraverser la D 927 et continuer le chemin qui descend au hameau d’Héréville. Dans Héréville, prendre à gauche la rue du Sausseron et le franchir.

4-  l’intersection suivante, continuer tout droit. Prendre le 2e chemin à droite puis de nouveau le 2e chemin à droite. Tourner à gauche pour rejoindre la D188. L'emprunter à droite sur 125m et prendre le 2e chemin à gauche puis le 1er à droite qui mène à Margicourt. Suivre la rue des Accacias puis à droite la rue de Margicourt. Prendre à gauche la sente menant au Sausseron. Le traverser par le petit pont de bois et retrouver le parking en contournant le stade.

• Départ : Salle polyvalente, Arronville
  • Arrivée : Salle polyvalente, Arronville
  • Communes traversées : ARRONVILLE et FROUVILLE

Recommandations

vigilance pour les traversées de la RD 927

Lieux de renseignement

Maison du Parc naturel régional du Vexin français

rue achim d'Abos, 95450 Théméricourt

Bus 95-06 au départ de Cergy-Pontoise.

A 16km au nord d'Auvers-sur-Oise par les D928, 927 et 188.

Parking de la salle polyvalente

À proximité