La Chapelle (Art contemporain)
CLAIREFONTAINE-EN-YVELINES

La Chapelle (Art contemporain)

Type : Musée
PRÉSENTATION

La Chapelle, qui fut adjointe en 1958 à l’Abbaye Notre-Dame de Clairefontaine, fait partie du patrimoine architectural et culturel du département des Yvelines. Après le départ des dernières soeurs dominicaines en 1996, La Chapelle a réouvert ses portes le 10 septembre 2016.
Situé au coeur du village de Clairefontaine-en-Yvelines, ce lieu a pour vocation première de promouvoir l’art contemporain sous ses différentes formes artistiques : expositions temporaires et balade dans le parc de sculptures, événements culturels (pièces de théâtre, concerts, spectacles de danse…) et ateliers pédagogiques.
La Chapelle est un espace culturel aux multiples facettes que nous vous invitons à découvrir.

Impasse de l'Abbaye - Clairefontaine-en-Yvelines

Contact au : +33 (0)1 34 94 39 87

Parc naturel régional de la Vallée de Chevreusehttps://www.parc-naturel-chevreuse.fr/