Gîtes des Greffiers
SONCHAMP

Gîtes des Greffiers

Type : Gîte

En lisière de la forêt de Rambouillet, Ancien corps de ferme entièrement rénové et aménagé en gîte de caractère pour 10 personnes de 250 m²

Cet hébergement spacieux, à la décoration soignée est également accessible aux personnes à mobilité réduite. Au rez-de-chaussée : grande cuisine toute équipée, cellier avec lave-linge/sèche-linge, grand salon-salle à manger, TV/DVD, 1 chambre (2 lits 90X200) salle d'eau et wc indépendants. A l'étage : 3 chambres (1 lit 160X200) avec salle de douche italienne et wc chacune, 1 chambre (2 lits 90X200) salle de douche italienne et wc. TV dans chaque chambre. Jardin privatif et clos, terrasse, salon de jardin, parking intérieur. Wifi.

56 rue de la Droue Greffiers
Sonchamp

Labellisé Tourisme et Handicaps et Gîte de France 4 épis Ref : 1116

Langues parlées : Anglais