La ferme des sablons
GENICOURT

La ferme des sablons

Type : Vente directe
Vente directe à la ferme (pommes de terre, oeufs, farine). Distributeur automatique de produits de l’exploitation et viande en frais 24h/24h. Vente de viande (boeuf et veau) sur commande. Accueil de groupes.
La Ferme des Sablons est une exploitation agricole traditionnelle du Vexin français de polyculture-élevage qui a su conserver son troupeau charolais par le développement de la vente directe de viande aux consommateurs. De nombreuses activités y ont été développées : culture de pomme de terre, création d’un poulailler de pondeuses, fabrication de farine de céréales... La farine de céréales et la viande bovine bénéficient de la Marque "Valeurs Parc naturel régional".

Contact

Thibaud Jorel 6 rue des Fossettes 95650 Génicourt Tél. : 06 84 23 93 18 Mail : fermedessablons@gmail.com

Parc naturel régional du Vexin françaishttp://www.pnr-vexin-francais.fr/