Les Cimaises de Janvry
JANVRY

Les Cimaises de Janvry

Type : Chambre d'hôtes, Gîte

Nichées au  cœur d’un petit village authentique, les Cimaises de Janvry vous accueillent dans son grand loft de caractère aménagé dans une ancienne grange du XVIII ème siècle entièrement rénovée, (capacité 6/7 pers).  Le tout entièrement équipé pour un séjour d’affaires ou touristique.

• 2 excellents restaurants à proximité.
  • Jardin à la belle saison.

Dépaysement total et tout proche de Courtabœuf et Saclay pour des séjours d’affaires (possibilité salle de réunion).

Très bien situé aussi bien pour profiter du magnifique Parc naturel de la Vallée de Chevreuse  que de l’accès rapide au centre de Paris.

Le village de Janvry est très réputé par ses nombreuses manifestations insolites.

Chambre d'hôtes

Capacité : 2/3 personnes

Gîte

Capacité : 6/7 personnes