Dispositions légales

Dispositions légales - Propriété :

Tous les droits de reproduction sont réservés en vertu de l'article L.122-4 du code de la Propriété intellectuelle.

Toute utilisation des ressources (photographiques, iconographiques, textuelles ou relatives à la forme, la mise en page, la structure, les logotypes et les documents téléchargeables...) présentes sur ce site doit faire l'objet d'une autorisation expresse du territoire concerné.

À titre principal, les parcs naturels régionaux de la région Ile-de-France soit le Parc naturel régional Oise-Pays de France, le Parc naturel régional du Vexin français, le Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse et le Parc naturel régional du Gâtinais français concèdent une autorisation de visualisation du contenu du site.

Responsabilité :

Les parcs naturels régionaux de l’Ile-de-France s'efforcent de maximiser l'exactitude des informations mais ne peuvent la garantir ni en établir l'exhaustivité. Les parcs naturels régionaux de l’Ile-de-France déclinent donc toute responsabilité en cas d'erreur ou d'omission.

Les parcs naturels régionaux de l’Ile-de-France se réservent le droit de modifier tout ou partie des informations contenues dans les pages de ce site Internet, à tout moment et sans notification préalable.

Il appartient à l'utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, les parcs naturels régionaux de l’Ile-de-France déclinent toute responsabilité concernant un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.

Conception et Copyright :