Les chambres du Fargis
AUFFARGIS

Les chambres du Fargis

Type : Chambre d'hôtes

Régine et Roch vous accueillent dans un cadre chaleureux au sein d'une maison typique du XIXème siècle. Au cœur du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, à 2 km de l'Abbaye des Vaux de Cernay, le village d'Auffargis est à 10 km de Rambouillet et à 27 km de Versailles. Au rez-de-chaussée : pièce à vivre avec salle window pour le petit déjeuner, chambre de 'Vilquoi' (1 lit 140x190) avec salle de bains privative et wc indépendants privatifs. A l'étage : chambre ou suite familiale du 'Buisson' (1 lit 140x190) avec salle d'eau et wc privatifs avec, en plus si souhaité, une seconde chambre jouxtant la première avec 2 lits de 90 partageant la même salle d'eau que la première (Descriptif à jour et complet sur www.lamaisondufargis.com). A disposition : terrasse et jardin. Parking moto sécurisé.

Nous pouvons aussi vous proposer des séjours ou de simples balades en Vallée de Chevreuse en 2CV (voir notre site www.lamaisondufargis.com).

Capacité : 4 personnes

3 rue de l'Etendoir - 78610 - Auffargis