Gite de la rue Verte
LES ESSARTS-LE-ROI

Gite de la rue Verte

Type : Gîte
A 25 km de Versailles et 14 km de Rambouillet, à proximité du Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, charmant gîte situé sur une exploitation agricole à proximité de la forêt. Environnement calme à la campagne. Au r.d.c. : séjour, cuisine ouverte, TV/TNT/chaîne Hifi. Au 1er étage : 1 ch. (1 lit 2 pers.), 1 ch. (2 lits 1 pers.), salle d'eau et wc indép. Au 2ème étage : combles aménagés (1 lit 90 et 1 lit 80). Chauffage électrique. Jardin privatif non clos, salon de jardin, barbecue, parking intérieur. Petit plan d'eau à proximité. Draps, linge de toilette/maison fournis. Propriétaires ne souhaitant pas que l'on fume dans leur demeure. Wifi.

Ce gîte est membre de l'association : Dormir en vallée de Chevreuse.

Route de Dampierre
Les Essarts-le-roi

Label : Gîtes de France - Ref 1135
Langues parlées : Anglais, espagnol