Ferme de la distillerie
GOUZANGREZ

Ferme de la distillerie

Type : Vente directe
Vente de produits à la ferme : moutarde du Vexin, lentilles, farines alimentaires et ferme pédagogique.
La boutique de Véro
Vente des produits de l’exploitation : moutardes du Vexin en dix saveurs (ail et persil, ail et piment, tomate et basilic, nature, à l’ancienne, à la poire, à la noix, au cidre, aux quatre fruits rouges, à l’absinthe) ; lentilles ; farines (de blé Apache, de lentilles et de sarrasin). Vente de produits du terroir. Lentilles et farines bénéficient de la marque "Valeurs Parc". Envie d’offrir un cadeau 100% Vexin? Vanneries et paniers sont en vente, garnis selon votre choix des produits du terroir.

Animations pédagogiques
Visites de l’exploitation sur les thèmes suivants : - les cultures ; - les filières : du blé au pain, de la betterave au sucre, de la graine à la moutarde ; - la traçabilité développée sur l’exploitation : de l’analyse de terre au stockage des productions ; - l’histoire et l’évolution de l’exploitation : présentation des activités successives (élevage, distillation, production de tomates...) et des événements qui ont marqué l’histoire de la ferme (mécanisation, occupation allemande...).

Emmanuel et Véronique Delacour
1 grande rue 95450 Gouzangrez
Tél. : 01 34 66 03 05 Port. : 06 76 29 74 28 Mail : contact@lesmoutardesduvexin.fr

Parc naturel régional du Vexin françaishttp://www.pnr-vexin-francais.fr/