Base de loisirs de Buthiers
BUTHIERS

Base de loisirs de Buthiers

Nichée au cœur d’un massif forestier de 140 hectares, la Base régionale de plein air et de loisirs de Buthiers propose, outre les activités sportives (parcours dans les arbres, escalade, VTT, randonnée…), des activités de découverte et abrite un centre d’observation astronomique, outil remarquable et complet pour s’initier ou se perfectionner, de jour ou de nuit, à la science de l’univers.

Au programme : escalade, Laser Quest, patinoire, skike (ski de route), VTT et vélos funs, centre aéré, piscine, centre de détente, découverte nature, tir à l’arc, astronomie, parcours pieds nus, Loustic aventure, parcours aventure…

Le site est doté de dortoirs collectifs, d’un camping, d’espaces de restauration (cantine, cafétéria, espace pique-nique…) et de salles de travail.

73 rue des Roches
77760 Buthiers

Parc naturel régional du Gâtinais françaishttp://www.parc-gatinais-francais.fr/