Domaine de la Geneste

Domaine de la Geneste

Type : Gîte
PRÉSENTATION

Niché dans le Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, le Domaine de la Geneste propose à la location une maison de charme appelée « Pavillon de dessin », un studio, un gîte "le loft de l'écurie" et une tour de style médiéval.

Le Pavillon de dessin (gîte)

80 m2, sur deux niveaux, 6 personnes, vous disposerez : d'une pièce à vivre de 30m2 avec une cuisine américaine tout équipée, d'un salon doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, de 3 chambres avec 2 salles de bain, et 2 toilettes séparées.

Le studio de la Bergerie (gîte)

16m2 de plein pied 1 personne, vous disposerez : d'une cuisine équipée, d'une chambre et douche avec Wi-Fi gratuite.

La Tour (gîte)

180m2 sur trois niveaux, jusque 10 personnes, vous disposerez : de 3 chambres avec salle de bain et wc, d'une suite parentale de 3 personnes, de 33m2 avec salle de bains et wc. d'une pièce à vivre de 60m2 avec cuisine américaine tout equipée, avec lave-vaisselle. Connexion Wi-Fi.

Le Loft de l’écurie (gîte)

Sur 150 m², sur un niveau. il est composé : de 6 chambres avec salles de bain et  toilettes (14 couchages), dont une suite de 30 m², d’une pièce à vivre de 35 m² avec une cuisine américaine toute équipée, TV et Wi-Fi

Les quatre gîtes disposent d'un parking. Sur demande, le Domaine de la Geneste met à votre disposition des vélos, une table de ping-pong, des fléchettes, cage de foot, badmington, un mobilier de jardin et des jeux de société. Possibilité accueil cavaliers et chevaux (6 chevaux max).

CHATEAU (réceptions, séminaires)

De style classique, il est bâti selon un plan symétrique et possède un sous-sol et deux étages. Le château est flanqué à l'arrière d'une échauguette à toit conique et d'une tour carré coiffé d'une couverture conique orné d'un clocheton. Avec ses 18 pièces, ses 1000 m2, ses 150 m2 de salle de réception, il vous accueille pour toutes vos manifestations (Séminaires, mariages, expositions, tournages ...)

Capacité : 31 personnes

Langues parlées : Anglais, italien, serbe